4 Adaptations de Mangas en Jeux Vidéo qui sortent du lot

4 Adaptations de Mangas en Jeux Vidéo qui sortent du lot

đŸ”„ -83% sur le VPN Surfshark et 4 mois gratuits par ici ► https://surfshark.deals/ico
đŸ”„ Nous soutenir sur Patreon ► https://www.patreon.com/iconoclaste

Bonjour… vous ! Est-ce que vous vous ĂȘtes dĂ©jĂ  aventurĂ©s dans l’univers des adaptations jeu vidĂ©o de vos mangas et animes prĂ©fĂ©rĂ©s ?

C’est une question que je vous pose en toute naĂŻvetĂ© alors que je sais pourtant trĂšs bien que vous y avez dĂ©jĂ  touchĂ© au moins une fois Ă  ces trucs. Fans de DBZ, vous ĂȘtes forcĂ©ment dĂ©jĂ  jetĂ©s sur Tenkaichi Budokai, FighterZ ou je ne sais quel Super Butoden pour les fans de la premiĂšre heure. On a beau connaĂźtre la trame principale par cƓur depuis 30 ans que ça ne nous empĂȘche pas de vivre, revivre et re-revivre en boucle le Kamehameha pĂšre fils balancĂ© par Gohan contre Cell.

Ouais dĂ©jĂ  tu sens venir le problĂšme et le pourquoi j’ai choisi de vous parler de ce sujet en particulier hein.

Une certaine forme de facilitĂ© a pu envahir les acteurs du jeu vidĂ©o qui ne voient en ces oeuvres mangaesques qu’un moyen de surfer sur la vague du pognon en proposant finalement que trĂšs peu de choses vraiment intĂ©ressantes et qui parviennent Ă  se dĂ©gager du cadre trĂšs strict imposĂ© par l’oeuvre originale… ou en tout cas par ses ayants droits peut-ĂȘtre un peu trop sĂ©vĂšres. Et c’est justement parce que je suis moi-mĂȘme un joueur qui joue rĂ©guliĂšrement Ă  ces types de jeux que je me suis donc posĂ© une sĂ©rie d’autres questions : Sommes nous condamnĂ©s Ă  ça ? Est-ce qu’au fond j’ai tort de voir les choses ainsi, par mon regard biaisĂ© de mec qui joue un peu trop Ă  des jeux vidĂ©os ? Est-ce que je suis trop fan de manga ? Trop fan de jeux vidĂ©o ? Pas assez fan ?N’existe-il pas des adaptations de mangas et anime qui valent l e coup pour autre chose que leur fan service ? Et bien figurez vous que c’Ă©tait compliquĂ© de vous trouver 4 Adaptations de Manga en Jeu vidĂ©o qui sortent du lot. Pas nĂ©cessairement des jeux incroyables qu’il vous faut faire Ă  tout prix, mais des jeux qui essaient, au moins.

========================================­========================================­==============================

đŸ€Twitter : Iconoclaste
đŸ“·Instagram : iconoclaste_insta
🌎Facebook : L'Iconoclaste

Chibi créé par @yeamob_

========================================­========================================­==============================

Pensez à lùcher les pouces bleus de l'amour, à vous abonner à partager la vidéo, c'est ma rétribution !

mangajeu vidéoanime

Post a Comment

0 Comments